Ce dimanche 13 juillet, à la nuit tombée, les Cosaques ont débarqué à Augerville-la-Rivière.
Ils étaient beaux.
Ils étaient grands.
Ils étaient armés.
Ils étaient à cheval.
Ils étaient à cheval.
C’est avec beaucoup d’émotion que nous vous partageons les sublimes photos de Marie Gros, photographe-couturière-bénévole en or.
Encore une fois mille mercis, que vous soyez amateur ou pro, que vous soyez décorateur, accessoiriste, pyrotechnicien, maquilleur, costumier, posticheur, technicien ou comédien (oui, le monde du spectacle et les intermittents, ça en brasse des jobs différents !)
Merci pour votre participation sur cet incroyable projet, merci pour votre enthousiasme, votre implication.
Merci pour votre participation sur cet incroyable projet, merci pour votre enthousiasme, votre implication.
Nous vous souhaitons un très bel été.
Quelle expérience. Je suis un des participants. C’était bien construits. Le spectacle vivant est le seul art vrais, tout au moins authentique, car nous ne jouons (vivons) qu’un instant, puis tout disparait, et chacun emporte un peu plus d’expérience, pour continuer à vivre (et à aimer). Le théâtre est éphémère comme la vie, nous sommes là à l’instant T, puis nous n’y sommes plus, c’est de l’histoire, du passé…Merci.
Cosaque
Le spectacle était grandiose, saisissant, incroyable !
Musique, jeux de scènes, acteurs d’un jour et de toujours, chevaux, violon, costumes, ambiance… tout était réuni pour faire de cette soirée du 13/07/2014 un vrai moment magique !
Le comble de la perfection ? Faire cesser le spectacle lorsque les 12 coups de Minuit ont retenti au clocher de l’église !
Bravo à tous ceux qui ont participé pour nous faire passer un vrai moment de pur plaisir, un voyage dans le temps où régnait cette atmosphère de novembre, dans le brouillard, malgré la date estivale 😀
Du très grand spectacle!!
On attend une autre de vos œuvres avec impatience.